Le Centre médical Dolto mobilisé

Face à la pandémie de Coronavirus, le Centre médical Françoise Dolto ainsi que la Ville mettent en place diverses actions à destination des Putéoliens et du personnel de santé.

Le Centre médical Dolto mobilisé

• Le CMD est désinfecté de façon permanente à l’eau de Javel et intégralement décontaminé chaque samedi après-midi.
 
• Une consultation «Suspicion Covid», ainsi qu’une télé-consultation sont proposées du lundi au samedi. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Centre Dolto au 01 47 75 20 20.
 
• Un dépistage Covid est organisé au laboratoire de la ville en prenant rendez-vous par mail à l'adresse labo.puteauxmairie@biogroup.fr pour les personnes symptomatiques, professionnels de santé, particuliers symptomatiques avec co-morbidité (de type hypertension, diabète, maladies cardiaques, asthme), ainsi que pour les femmes enceintes symptomatiques.
 
• Une veille téléphonique régulière est mise en place auprès des praticiens de ville - médecins, pharmaciens et infirmiers - afin de prendre de leurs nouvelles et de les questionner sur les problèmes rencontrés. Ceci dans le but de coller au plus près de la réalité du terrain et de mettre en place les actions les plus appropriées. 
 
• Mise à disposition de chambres pour le personnel de santé du Centre hospitalier venant travailler à Puteaux.
 
• Notons aussi que la Ville distribue des flacons de produit désinfectant à chaque médecin et que 150 masques ont été envoyés au laboratoire d'analyse médicale de la commune.

 

Centre Médical Françoise Dolto
26/30 rue Anatole France
Accueil CMS : 01 47 75 20 20
 
Laboratoire Puteaux Mairie
129 rue de la République
Tél. : 01 47 76 33 53
 
 

Le Centre médical Dolto mobilisé

 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Vie sociale

Cancer du sein : la mammographie

A l’occasion de l’événement « Octobre rose », le mois de lutte contre le cancer du sein, l’Institut national du cancer lance une nouvelle campagne de prévention.

Lire la suite