Rapport d'activité

rapport-d-activite-2022
LE FRUIT DE L’INTELLIGENCE COLLECTIVE

Cette année encore, l’actualité ne nous a pas permis un retour à la normale, comme escompté. Nous traversons actuellement la première crise énergétique mondiale et les problématiques économiques et sociales qui en découlent sont au cœur de nos préoccupations.

 

Dans un contexte déjà fragilisé par la crise sanitaire, nous avons dû adopter des mesures concrètes, pour garantir aux Putéoliens un haut niveau de service public et maintenir un accompagnement adapté à leurs besoins.

 

Puteaux a su anticiper et agir.

 

Je suis fière de pouvoir compter sur une administration fortement mobilisée, sans laquelle nous n’aurions pu traverser avec autant de résilience les crises successives auxquelles nous devons faire face depuis 3 ans.

 

Grâce au dévouement de nos équipes, nous avons continué à mener de front l’ensemble de nos missions, tout en répondant aux exigences directement liées au contexte. Aussi, l’action a été soutenue sur fond de gestion financière, une fois de plus, maîtrisée.

 

Zéro dette, zéro hausse des impôts et 100% des dépenses dédiées aux habitants.

 

Même s’il est bien trop tôt pour en tirer toutes les conclusions, nous ressentons déjà les prémices d’une transformation profonde de nos modes de vie, avec notamment, des conséquences durables dans l’avenir.

 

Nous travaillons quotidiennement pour répondre aux besoins futurs et ce rapport s’inscrit dans la continuité de projets toujours plus ambitieux pour notre Ville.

 

Plus qu’un simple rapport d’activités, ce document est donc la concrétisation de notre action constante et résolue au service des Putéoliennes et des Putéoliens.

 

Notre écoute et notre réactivité, notre capacité d’adaptation et notre faculté à construire des réponses solides sont l’essence même de la politique volontariste menée sur le territoire de notre commune depuis tant d’années.

 

La ville de demain demande une certaine virtuosité. Nous serons au rendez-vous de cette exigence.

«Un avenir, cela se façonne, un avenir cela se veut.»
Raymond Barre.

 
Joëlle Ceccaldi-Raynaud
Maire de Puteaux

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page