Une vitrine pour les clubs putéoliens

Retrouvez les calendriers, résultats et dernières actualités des clubs municipaux et associatifs de la ville.

résultats sportifs

La Ville de Puteaux s’est dotée d’un nouvel outil, Score’N’Co, permettant de retrouver très facilement l'affichage des calendriers, résultats et classements de près d’une quarantaine de clubs de loisirs et sportifs. Vous aurez accès aux dernières actualités de leurs sites ou leurs réseaux sociaux et pourrez voir les commentaires en direct des matchs.
Véritable vitrine de l’activité associative de Puteaux, elle permet aux clubs de mieux gérer leur communication, de fédérer leurs supporters et de favoriser les échanges entre eux.
Alors n’attendez plus et consultez les premiers résultats de ce début de saison sur Puteaux.fr ou sur l’application Puteaux mobile !