Un parcours sportif pour chiens sur l’Île de Puteaux

Une dizaine d’agrès sportifs ont été installés au caniparc situé sur l’Île de Puteaux.

parcours-chien_web

C’est bien connu : l’Île de Puteaux est le terrain privilégié des sportifs putéoliens, toutes disciplines confondues. Mais depuis le début de semaine, ce sont leurs amis à quatre pattes qui peuvent venir s’y défouler, grâce à l’installation d’une dizaine d’agrès sportifs canins, dans le caniparc situé à proximité du Palais des Sports.

Sur environ 11 mètres de long, les toutous peuvent, encouragés par leurs maîtres, s’entraîner au saut, au slalom, à travailler leur équilibre ou encore leur discipline. Ces équipements sont à 100% conçus et produits en France. Quoi de mieux pour Puteaux, « Ville amie des animaux » récemment distinguée par la Région pour sa politique en faveur des animaux de compagnie.

Une installation similaire est prévue dans le caniparc de la place des Marées, au cours de l’année.

parcours-tronbinoscope-photos-TW