Un café avec vos policiers municipaux?

Les « cafés police » sont de retour les 8 et 9 octobre dans les marchés de la Ville. Venez partager un moment convivial avec vos forces de l’ordre !

Cafes-police_web

Parmi les missions de la Police municipale de Puteaux, le renforcement de la sécurité et la prévention des incivilités passent aussi par un lien de proximité avec les Putéoliens. Afin de renforcer ce lien, chaque année, les policiers municipaux participent aux « Cafés police », des rencontres où les habitants peuvent échanger directement, en toute simplicité et convivialité, avec les forces de l’ordre.

Ces moments de partage sont, outre leur aspect convivial, des occasions pour les Putéoliens d’exprimer leurs interrogations en matière de tranquillité publique et d’aborder les problématiques de quartier. Du côté des policiers, ces « Cafés police » sont aussi une occasion de briser les préjugés et craintes à leur encontre, en présentant leurs missions et en montrant, à travers ces échanges, qu’il y a toujours un homme ou une femme sous l’uniforme.

Les prochains « Cafés police » auront lieu :

• le 8 octobre de 9h à 12h au marché des Bergères
  • le 9 octobre de 9h à 12h au marché Chantecoq