Souriez, c’est la rentrée !

La rentrée des classes, c’est demain ! Pour cette dernière journée de vacances avant une reprise pleine de nouveautés, la Municipalité tient à s’adresser à tous les élèves et à leurs parents.

souriez-rentree-web

Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux, et Vincent Franchi, conseiller départemental et adjoint au Maire en charge de la réussite éducative, sont très heureux d’accueillir les élèves putéoliens dans les 22 établissements de la ville, de la petite section de maternelle à la terminale.

« Parents et enfants, nous vous souhaitons une excellente rentrée 2022 et plaçons cette année scolaire sous les signes de la réussite, de la solidarité, de l’inclusion, de la citoyenneté et de l’épanouissement, pourvu qu’elle soit couronnée de succès… mais nous n’avons pas vraiment de doute à ce sujet-là ! », ont-ils déclaré à quelques jours de la réouverture des établissements de la ville.

« J’adresse également mes plus vifs encouragements aux « grands » du collège et du lycée pour qui les examens du brevet et du baccalauréat seront des étapes importantes, que j’espère ponctuées de succès. Enfin, j’adresse mes vœux de rentrée à tous les enseignants et personnels des écoles, garants d’une éducation de qualité, l’un des piliers de notre société : la Ville se battra toujours à vos côtés ! », a encore déclaré Joëlle Ceccaldi-Raynaud.

Téléchargement la lettre de rentrée