Puteaux fête Pâques comme il se doit

Cette année, dès le 8 avril, les cloches retentiront sur l’Île de Puteaux à l'occasion de la chasse aux œufs

PaquesPuteaux_WEB
  • Jeux et animations autour de la chasse aux œufs

La Ville organise dimanche 9 avril, une journée chocolatée à souhait : chasse aux œufs de 10 à 13h pour les enfants dès 1 an, jeux et animations de 10h à 17h avec un parcours sportif, des jeux d’adresse, un labyrinthe sonore, sans oublier la pêche à la ligne et les structures gonflables !

Venez également retrouver notre mascotte Pikachu pour un Poké Rallye du tonner ! Cette année, cette journée magique fera aussi la part belle aux métiers d’antan : découvrez des savoir-faire oubliés et montez à bord du petit train du fermier pour découvrir ses animaux miniatures.

L’auteur jeunesse à succès Laëtitia Via partagera les nouvelles aventures de ses 2 héroïnes, Gaïa et Luna. Un joli moment de poésie en perspective. Les plus gourmands pourront profiter des food-trucks pour se restaurer sur place. Bref, une journée riche en animations pour toute la famille !

De 10h à 17h sur l’Île de Puteaux

Entrée gratuite sur présentation de la carte Puteaux Pass (ou 2€ par enfant et 5€ par adulte).