Pré-inscriptions 2020-2021 : dossier Puteaux famille

Avant de vous inscrire aux différentes activités culturelles et sportives proposées par la Ville, pensez à mettre à jour votre dossier « Puteaux Famille » auparavant.

Pré-inscriptions 2020-2021 : dossier Puteaux famille

Dans l’optique du lancement des pré-inscriptions aux activités sports, loisirs, culture et Conservatoire pour 2020/2021, vous pouvez, dès aujourd’hui, mettre à jour votre Dossier Puteaux Famille sur https://puteaux.portail-familles.com  ou le remplir si c’est la première année en cliquant sur la rubrique « mon compte ».

Cette mise à jour est une démarche indispensable avant toute inscription aux activités culturelles, sportives et de loisirs organisées par la ville et aux activités périscolaires (pause méridienne, accueils du matin et du soir, accueils du mercredi, études surveillées, vacances scolaires...).

Ce dossier unique pour l’ensemble des membres d’un foyer est à actualiser 1 fois par an. Si besoin, vous pourrez télécharger directement sur le site, le modèle de certificat médical à faire remplir par votre médecin traitant.