Pass + Hauts-de-Seine : inscrivez-vous !

Le Département des Hauts-de-Seine a ouvert depuis le 1er juin les inscriptions à ce dispositif destiné aux activités sportives et culturelles.

pass-plus-hauts-de-seine_web

Destiné aux jeunes de 11 à 18 ans domiciliés ou scolarisés sur le territoire des Hauts-de-Seine, le dispositif Pass + est un porte-monnaie virtuel encourageant les sorties culturelles et la pratique sportive. Il permet en effet de bénéficier d’aides de 160€ pour les élèves non boursiers et 200€ pour les élèves boursiers. Pour la rentrée 2022, plus de 1 250 organismes partenaires sont affiliés à ce dispositif dans le département.

En outre, ce dispositif prenant la forme d’une carte à puce offre un accès à de nombreux bons plans tout en permettant l’accès à la restauration scolaire dans certains établissements ainsi qu’à un service de soutien scolaire en ligne gratuit pour les collégiens. Enfin, l’aide départementale pour les transports en commun peut être demandée via le compte Pass +.

Sur : www.passplus.fr