Participez au défi créatif de l'Institut Curie

A l’occasion d’Octobre Rose 2022, l’Institut Curie lance un nouveau défi créatif et solidaire pour soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein.

OCTOBRE-ROSE_AFFICHE_web

Objectif : créer 20 000 marque-pages (en papier, en tissu, etc.)qui seront offerts aux patientes de l’institut Curie, 1er centre en Europe de prise en charge des cancers du sein. Une manière d’aider ses femmes à tourner la page de la maladie et à ouvrir un nouveau chapitre de leur histoire.

Ces marque-pages sont à déposer jusqu’au 10 octobre 2022 à l’Hôtel de Ville dans l’urne située dans le Hall administratif (l’association putéolienne « Expressions de Femmes » se chargera de transmettre les marque-pages réalisés à l'institut Curie).

Par ailleurs, la ville de Puteaux et ses associations s’associent une nouvelle fois à la campagne nationale Octobre Rose.

Découvrez le programme complet Un mois pour agir.