Le grand sapin de Noël est arrivé à Puteaux !

Les lutins ont bien travaillé dans la nuit du 9 au 10 novembre. Le grand sapin de Noël a été installé sur la place Simone et Antoine Veil.

grand-sapin-noel

Voilà un premier élément qui annonce les fêtes, en attendant le lancement des illuminations, le 3 décembre prochain. Et les Putéoliens qui sont passés en centre-ville ce mercredi matin ne l’ont évidemment pas loupé : un gigantesque sapin a élu domicile sur la place Simone et Antoine Veil, faisant face à l’Esplanade de l’Hôtel de Ville.

 

Haut de plus de 20 mètres, ce conifère de variété Nordmann nous vient des Ardennes où il a grandi depuis sa germination… il y a 45 ans ! Dans une logique écoresponsable et afin de ne pas participer à la déforestation, la Ville de Puteaux a souhaité installer un sapin prédestiné à l’abattage. Outre ses dimensions (10 mètres d’envergure, 9 tonnes sur la balance), c’est sa douce odeur et bien entendu sa symbolique qui ravissent les habitants, déjà nombreux ce mercredi matin à le photographier ! À Puteaux, la magie de Noël a déjà commencé…

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Ma ville