Le Tour de France passe à Puteaux ! Et la ville vous fait gagner un vélo

Le 24 juillet, la grande boucle du Tour de France passe par Puteaux ! Le passage dans notre Ville fait partie de la dernière étape de la compétition. Les cyclistes s’élanceront de l’Arena et traverseront l'Écoquartier des Bergères.

affiche 260x240x72px

Dès 14h30, la caravane empruntera le boulevard circulaire pour rejoindre l’avenue du Général de Gaulle (D913). Une fois passée sous le rond-point de l'Écoquartier des Bergères, elle prendra la direction de Suresnes via la rue des Fusillés de la Résistance.

À partir de 16h30, les coureurs traverseront Puteaux. Ils auront droit à un premier ravitaillement aux alentours de 17h à l’angle des rues des Bas Rogers et des Fusillés de la Résistance. Au niveau du rond-point des Bergères (côté impair), le public pourra découvrir un « village vélo » spécialement élaboré par la Ville et plusieurs associations, dont le CSMP cyclisme, avec un parcours enfants, une exposition de photos, des conseils sur la sécurité pour pédaler en toute sérénité, un atelier de menues réparations et pour vous rafraîchir, un vélo à smoothies. Sans oublier le grand tirage au sort dont le premier prix* est… un vélo de course !

Le jour J, dès 14h30 RDV au « village vélo » du Rond-Point des Bergères, muni de votre carte Puteaux Pass, pour participer au tirage au sort et peut-être aurez-vous aussi des envies de Tour de France !

RÉCAPITULATIF

14h30 : passage de la caravane publicitaire • Écoquartier des Bergères

16h30 : passage des coureurs • Contrée allée Charles de Gaulle et ravitaillement angle des rues des Bas Rogers et des Fusillés de la Résistance

17h30 : Tirage au sort du vélo de course

Règlement du concours

Remplissez au préalable le bulletin de participation disponible au « Village Vélo ». Le jour J, à partir de 14h30, déposez le bulletin dans l’urne placée au « Village Vélo » jusqu’à 17h25. Un tirage au sort sera effectué vers 17h30 pour remettre le vélo au gagnant ! Si le gagnant n’est pas présent au tirage au sort, il sera contacté par les agents de la Ville.

Téléchargez le règlement du tirage au sort ! 619,62 kB

*Tirage au sort réservé aux participants détenteurs et munis de la carte #puteauxpass uniquement

TDF

Image tirée du HDS Mag n°83 juillet-aout 2022 (Page 12-13)