Le Tour de France à Puteaux, c’est demain !

La Grande Boucle traverse notre ville ce dimanche 24 juillet. Rendez-vous à l'Écoquartier des Bergères !

tdf-web

Partis le 1er juillet dernier de Copenhague, les coureurs vont vivre la dernière étape de la compétition reine du cyclisme par étapes ce dimanche. Comme de tradition, les sportifs défileront sur les Champs-Élysées et cette année, le départ de cette 21e étape sera donné à La Défense Arena, pour un parcours de 115km qui traversera Puteaux.

La caravane (14h30) puis les coureurs (16h30) emprunteront ainsi l’avenue du Général de Gaulle puis le rond-point des Bergères et enfin la rue des Fusillés de la Résistance. Pour profiter pleinement de l’événement, nous vous conseillons de vous rendre sur place avant les horaires indiqués.

La Ville de Puteaux, engagée en matière de mobilités durables, profite de l’événement pour présenter son « village vélo ». Découvrez l’association municipale de vélo, son atelier de menues réparations, son expo photo et son circuit de draisiennes pour les bambins. Dégustez les préparations d’un vélo à smoothies et participez à grand tirage au sort à partir de 17h30 dont le premier prix est… un vélo bien sûr !