La saison France - Portugal s’achève en beauté au Théâtre

Ce vendredi 18 novembre à 20h45, le théâtre de Puteaux célébrera les liens qui unissent les deux nations, et particulièrement l’amitié entre Braga et Puteaux.

CLOTURE-SAISON-FRANCE-PORTUGAL_WEB

À l’occasion de la saison France – Portugal 2022, la Municipalité et l’association franco-portugaise de Puteaux a proposé de nombreux temps forts depuis le mois de juin : exposition, pièce de théâtre, concert de fado… Une programmation qui s’achève en apothéose au Théâtre de Puteaux, lors d’une soirée qui vous propulsera dans les rues animées du Pays des Œillets.

Le programme :

• Danse folklorique portugaise / Groupe de musique / danse populaire
  • Concert d’Elena Correïa et ses deux danseuses
  • Concert de fado de Tereza Carvalho avec 5 musiciens : 2 guitares, 1 clavier,1 percussion, 1 contrebasse

Tarif unique : 10€ pour les 3 spectacles et l’apéritif de clôture.
Renseignements auprès de la billetterie du Palais de la Culture, 19 Rue Chantecoq.