Ils nous ont quittés en 2021

Rétrospective et dernier hommage à ces personnalités qui nous ont quittés et excellé dans leur domaine.

ils-nous-ont-quittes-en-2021

Médias, culture, affaires, sports ou politique : dans tous les domaines, de nombreuses personnalités, notamment françaises, nous ont malheureusement quittés en 2021. Si la liste est trop longue pour être exhaustive, on peut notamment évoquer Georges Pernoud, présentateur emblématique de Thalassa, mort le 10 janvier 2021. Le célèbre acteur Jean-Pierre Bacri, le 18 janvier. Le chanteur Tonton David, interprète de Chacun sa route, le 16 février. Patrick Dupond, danseur étoilé et chorégraphe, le 5 mars. Le réalisateur Bertrand Tavernier, le 25 mars. Le Prince Philip d’Angleterre, le 9 avril. L’humoriste Jean-Yves Lafesse, le 22 juillet. La légende du football allemand, Gerd Müller, s’est éteint le 15 août alors que Charlie Watts, batteur emblématique des Rolling Stones, l’a rejoint le 24 août. Bernard Tapie, le célèbre homme d’affaires et de médias, est mort le 3 octobre, suivi par Hubert Germain, dernier Compagnon de la Résistance, le 12 octobre. La fin d’année a été marquée par la disparition de Grichka Bogdanov, connu avec son frère Igor pour son émission de vulgarisation scientifique dans les années 70, le 28 décembre.

Enfin, comment ne pas évoquer Jean-Paul Belmondo, décédé le 6 septembre et dont la disparition a été un véritable raz-de-marée pour le cinéma français. Retrouvez l’hommage de la Ville en profitant de l’exposition Belmondo, passage Marianne.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Ma ville

Un petit-déjeuner entre parents

L’association putéolienne « Le Rendez-vous des Parents » convie tous les parents à un atelier parentalité autour d’un petit-déjeuner convivial, samedi 25 mars à 9h30.

Lire la suite