Franc succès pour la Fête des jardins et de l’artisanat

La population a répondu présent lors de cet événement organisé sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville.

fete-des-jardins_succes_web

Vous étiez 14 295 lors de la Fête des jardins et de l’artisanat. L’Esplanade de l’Hôtel de Ville accueillait une foule souriante.

Entre le beau temps et la qualité des animations proposées, il y avait en effet de quoi se réjouir !

Le marché aux fleurs, notamment, a connu un important succès. La ferme pédagogique a également attiré du monde, une chèvre s’offrant même le loisir de se balader sur l’Esplanade, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Parmi les temps forts de l’événement, il ne fallait pas rater les inaugurations de la grainothèque et de la ruche pédagogique, ni la remise des prix des différents concours organisés dans le cadre du Printemps des commerçants. Dimanche, le célèbre chef cuisinier Norbert Tarayre a honoré la ville de sa présence afin de remettre à la boulangerie Moa, récemment ouverte à Puteaux, le prix du Meilleur pain de Puteaux.

Revivez en images la Fête des jardins et de l’artisanat

fete-des-jardins_tronbinoscope-photos-TW