Fermeture du parking du Palais des Sports

Pour permettre la bonne organisation des « cinés drive-in », le parking du Palais des Sports sera exceptionnellement fermé du jeudi 1er septembre 12h au dimanche 4 septembre au matin.

parking-fermeture-web

Les deux séances de cinéma en plein air (les 2 et 3 septembre) impliquent la fermeture du parking du Palais des Sports pendant la période du jeudi 1er septembre à 19h, jusqu’au dimanche 4 septembre à 8 heures du matin.

D’autre part, la circulation sera interdite allée Georges Hassoux du vendredi 2 septembre à 19h au samedi 3 septembre à 8h. Enfin, le stationnement est également interdit sur les allées des Sports et Georges Hassoux, du 1er septembre à 12h au dimanche 4 septembre à 8h.

Les participants aux séances pourront évidemment circuler et stationner pendant la durée de chaque événement (vendredi et samedi à 20h). Une trentaine de places sont d’ailleurs disponibles pour la séance du 2 septembre (projection à 21h, accueil dès 20h) avec le film OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire.

Pour vous inscrire, rendez-vous au chalet situé sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville, muni(e) de votre Puteaux Pass et de votre carte grise (le macaron sera remis immédiatement).

Arrêtés municipaux

Réglementation provisoire de circulation et de stationnement - Allée et Parking Georges Hassoux, Allée des Sports, l’Ile de Puteaux

Arrêté n°VOI-2022-797 publié le 25 août 2022

Réglementation provisoire de stationnement - Allée Georges Hassoux