Fermeture continue du tunnel de La Défense du 14 au 27 août inclus par la Direction des routes d’Île-de-France (DIRIF)

Des travaux d’amélioration et de renforcement du réseau incendie du tunnel de La Défense doivent être effectués.

tunnel-defense_web

Suite à des investigations menées dans le cadre du programme d’amélioration du réseau incendie du tunnel de La Défense, la Direction des routes d’Île-de-France (DIRIF) doit procéder à des travaux de modernisation et d’amélioration. Ceux-ci porteront notamment sur le remplacement des surpresseurs, des éléments de robinetterie et de certains tronçons de canalisation de ce réseau.

Les travaux prévus nécessitent une fermeture du tunnel de l’A14, de jour comme de nuit, dans le sens de Paris vers la Province, du dimanche 14 au samedi 27 août inclus. À noter que cette fermeture sera en place depuis le pont de Neuilly jusqu’à l’échangeur de l’A86. Les usagers venant de la route nationale N13 depuis le pont de Neuilly, de la D7 et de la D914 seront invités à rejoindre le boulevard circulaire de La Défense (D993), puis la D914 afin de rejoindre l’autoroute A86 ou l’autoroute A14 à péage vers la Province.