Deux événements pour les femmes ce week-end

Une collecte de produits d’hygiène ainsi qu’un cours gratuit de self-défense à destination des femmes sont organisés ce week-end à Puteaux.

collecte-produits-hygiene-web

La collecte, organisée par l’association putéolienne Expressions de femmes, aura lieu au Carrefour City, situé au 135 rue Jean Jaurès. L’objectif : récolter des produits d’hygiène (brosses à dents, déodorant, savon, lingettes, gel douche, shampooing, etc.) afin de réaliser des kits hygiène qui seront distribués à Noël aux femmes sans domicile fixe ou en difficulté. Horaires d’ouverture : samedi 26 de 7h à 22h, dimanche 27 de 9h à 13h.

Les femmes pourront également bénéficier d’un cours gratuit de self-défense, ce samedi 26 novembre à 14h au Palais des Sports. Cet atelier d’initiation aux gestes de self-défense, avec l’association Krav Maga Women Protect, est adapté à tous les âges et tous les niveaux. Sur inscription par mail à maisondudroit@mairie-puteaux.fr