RDV Nouvelles technos : quel GPS pour partir en vacances ?

Avant de partir sur la route des vacances, Puteaux.fr vous propose une sélection de 3 GPS gratuits pour voyager l’esprit serein.

GPS

Waze 
Waze est certainement l’application la plus populaire. En effet, Chaque utilisateur devient acteur de l’application en pouvant participer à l’amélioration des données de navigation et ainsi aider les autres à trouver les meilleurs itinéraires et gagner du temps.
Disponible ici pour iOS
Disponible ici pour Android

 

Google maps
Certainement le GPS gratuit le plus performant pour éviter les bouchons ! La cartographie faite par Google est extrêmement précise et souvent mise à jour. De plus, les informations dont dispose cette application au sujet du trafic font parties des plus complètes du marché.
Enfin, si vous voyagez à l’international ou si vous voulez économiser votre volume d’internet pour d’autres usages, vous pouvez utiliser le mode hors connexion de Google Maps.

Disponible ici pour iOS
Disponible ici pour Android

 

HERE We Go
Cette appli dispose de nombreuses qualités : une interface très claire, des informations précises, et une cartographie récente. Cerise sur le gâteau, son utilisation est intégralement gratuite. De plus, elle fonctionne en mode hors-ligne, ce qui est parfait lorsque l’on voyage sans la moindre connexion.
Disponible ici pour iOS
Disponible ici pour Android

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Economie & Emploi