Le stationnement pour les professionnels

La Ville met en place, à partir du 3 septembre, un tarif spécifique pour le stationnement des professionnels travaillant à Puteaux.

Le stationnement pour les professionnels

Suite à l’adoption de la délibération, votée au Conseil municipal du 21 février 2019, les professionnels de Puteaux (commerçants, artisans, gérants de société et leurs employés) peuvent désormais souscrire un abonnement de 50 euros mensuel ou de 500 euros annuel pour stationner dans chacune des zones définies (orange, jaune et verte). Le paiement peut s’effectuer directement aux horodateurs situés dans les zones de stationnement de manière dématérialisée via l’application «Pay by phone» ou au guichet dédié à l’Hôtel de Ville.
 
Les professionnels de santé, quant à eux, sont exonérés du paiement de cette redevance s’ils possèdent un caducée délivré par le Conseil de l’ordre des médecins, impérativement visible apposé contre le pare-brise du véhicule.
 
Pour connaître les conditions d’obtention et pouvoir ainsi bénéficier du tarif «Pro», vous pouvez vous adresser auprès du service parkings au 01 46 92 92 36 ou par mail : parking@mairie-puteaux.fr

 

Plus d’infos sur le stationnement à Puteaux

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Economie & Emploi

La garde d'animaux pas bête

Créée en 2018, la plateforme solidaire de garde d’animaux Pabete.com a été pensée pour faciliter la vie des propriétaires d'animaux de compagnie en les mettant en lien avec des particuliers héberge...

Lire la suite