Où stationner son vélo à Puteaux ?

À quelques jours des Quais Libres, la Ville continue de favoriser le développement des mobilités douces sur son territoire en installant 26 nouveaux arceaux à vélo.

Où stationner son vélo à Puteaux ?

Avec plus de 400 places de stationnement, Puteaux entend répondre à la tendance des nouvelles mobilités urbaines. Persuadée que la bicyclette sera la petite reine d’un monde nouveau, la Ville continue de déployer sur son territoire des places de stationnement vélo, mais également des stations de gonflage et des «totems de réparation».
 
En effet, 26 nouveaux arceaux «Nevada» ont été installés ces dernières semaines aux abords du Conservatoire et de l’école Voltaire, près de l’accueil de loisirs Petits Princes et devant la résidence Bellerive.
 
De plus, 1 «totem de réparation» a été mis en place, rue Jules Verne, près de la station de gonflage.Cette borne permet d’effectuer de petites réparations sur son vélo en toute autonomie, grâce aux outils mis à disposition.  Un second sera installé prochainement près de la seconde station de gonflage, rue Rouget de Lisle.
 
Enfin, une troisième station de gonflage sera déployée dans les prochaines semaines aux abords de l’Hôtel de ville, près de la Poste.
 
Retrouvez la carte des emplacements vélos

 

 
  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie

Relevez des défis pour notre planète

Vous souhaitez diminuer votre consommation énergétique et réduire vos déchets ? Alors inscrivez-vous sans tarder pour la prochaine édition des défis Familles à Énergie positive et Zéro dé...

Lire la suite