En 2020, profitez du Pass Malin dans les Hauts-de-Seine

Les Yvelines s’associent aux Hauts-de-Seine pour vous proposer encore plus de sorties à prix réduits.

pass malin

Cette année, le Pass Malin vous permet également de bénéficier de réductions dans les sites culturels des Hauts-de-Seine !

Originaire des Yvelines, ce pass gratuit vous fait bénéficier d’un minimum de 15% de réduction auprès de plus d’une soixantaine de partenaires, dans les Yvelines et dans les Hauts-de-Seine.
La réduction est valable auprès du détenteur, mais aussi les membres de sa famille, dans la limite de 5 personnes par utilisation.

 

Patrimoine culturel, activités diverses mais aussi spectacles et événement sont à découvrir, dont cette année  le Potager du Roi, le château et l'Académie Équestre de Versailles, le musée de l'Hôtel Dieu, l’Île de Loisirs du Val de Seine, ou encore le Domaine de Sceaux, le Toit de la Grande Arche, le musée Départemental Albert-Kahn, la Seine Musicale...et beaucoup d'autres. 

Il vous suffit de vous rendre à l’entrée des sites partenaires, et de présenter votre Pass papier ou mobile : n’oubliez pas de vérifier que le lieu convoité est ouvert. 

 

Le Pass Malin est disponible dans les Offices de Tourisme et Syndicats d’initiative des Hauts-de-Seine et des Yvelines, et est également téléchargeable sur passmalin.fr.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie