Un ciné pour soutenir la recherche sur le cerveau

Dimanche 6 novembre prochain à 14h30, le Rotary Club vous convie à une avant-première caritative du film La Guerre des Lulus au Central.

Cinema-caritatif-web_actualitehome

Dans le cadre de l'action « Espoir en tête », le Rotary Club vous propose d’assister à l’avant-première du film La Guerre des Lulus. Une séance de cinéma pour la bonne cause puisqu’une partie des recettes sera reversée au profit de la recherche fondamentale sur le cerveau.

Synopsis : À l'aube de la Première Guerre mondiale, dans un village de Picardie, quatre amis inséparables, Lucas, Luigi, Lucien et Ludwig, forment la bande des Lulus. Ces orphelins sont toujours prêts à unir leurs forces pour affronter la bande rivale d'Octave ou pour échapper à la surveillance de l'Abbé Turpin… Lorsque l'orphelinat de l'Abbaye de Valencourt est évacué en urgence, les Lulus manquent à l'appel. Oubliés derrière la ligne de front ennemie, les voilà livrés à eux-mêmes en plein conflit. Bientôt rejoints par Luce, une jeune fille séparée de ses parents, ils décident coûte que coûte de rejoindre la Suisse, le « pays jamais en guerre » ... les voilà projetés avec toute l'innocence et la naïveté de leur âge dans une aventure à laquelle rien ni personne ne les a préparés…

Réservations des billets auprès du Rotary Club au 06 11 86 75 61.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Vie sociale

Participez au Téléthon à Puteaux

Les associations de la Ville organisent de nombreuses activités pour le Téléthon. La recette des entrées sera intégralement reversée au bénéfice de la recherche scientifique.

Lire la suite