Un centre supplémentaire de dépistage Covid

Un centre de dépistage Covid situé au Cnit à La Défense a ouvert ses portes dans les Hauts-de-Seine le 29 septembre dernier.

Un centre supplémentaire de dépistage Covid

Ouvert pour une durée de plusieurs mois et géré par le laboratoire Biogroup, ce centre a été mis en place par la Préfecture des Hauts-de-Seine et l'Agence Régionale de Santé Île-de-France, avec le soutien du groupe Unibail Rodamco Westfield.
 
Cette nouvelle ouverture va permettre de désengorger les laboratoires d'analyse médicale actuellement très fréquentés et dont les files d'attente peuvent générer des rassemblements. Seront d'abord accueillies les personnes jugées prioritaires : à savoir les personnes symptomatiques, les sujets "cas contact", les personnes disposant d'une prescription médicale, ainsi que les professionnels exerçant dans un établissement de santé ou en établissement médico-social.
 
·  La Défense : laboratoire Biogroup, 2 Place de la Défense - Plus d'infos
Ouvert tous les jours de la semaine, à l'exception du dimanche, de 9h30 à 15h30. Les horaires d’ouverture pourront être adaptés en fonction de l'évolution de la fréquentation.

 
À Puteaux, vous pourrez aussi vous faire dépister à l’adresse suivante :
·  LBM biogroup bpo-bioepine - 129 Rue de la République - Plus d’infos
 
Le Ministère des Solidarités et de la Santé met en ligne une carte qui permet de retrouver les centres de dépistage les plus proches de chez vous à l'aide de la géolocalisation ou bien en rentrant votre adresse.
Retrouvez la carte de tous les centres de dépistage en Île-de-France

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Vie sociale