L’horoscope de l’amour 2020

Quels horizons amoureux vous attendent en 2020 ? Les astres vous répondent.

horoscope 2020

Bélier - Du 21 mars au 19 avril
En couple, vous allez devoir faire preuve d’ingéniosité pour rompre avec la routine et veiller à votre possessivité. Vous trouverez de bonnes idées cet été pour donner un nouvel élan à votre relation.
Célibataire, vous suivrez votre cœur plus que votre raison. 2020 est plus l’année des flirts et des aventures que celle d’un véritable engagement qui doit mériter votre confiance pleine et entière.

 

Taureau - Du 20 avril au 21 mai

En couple, vous aspirez au calme et à la sérénité ce qui ne veut pas dire que vous laissez la monotonie s’installer car vous aimez bousculer les habitudes sans prévenir. À vous les sorties et les voyages à deux !
Célibataire, votre tendance à vous entêter pour des détails sans importances peut vous faire passer à côté d’une belle histoire. Ne soyez pas si obtus et apprenez à vous focaliser sur l’essentiel.

 

Gémeaux - Du 22 mai au 21 juin

En couple, vous vous trouverez à un carrefour de votre vie. L’officialisation de votre relation ou la venue d’un enfant pourrait vous combler. Certains trouveront des solutions à une problématique conjugale.
Célibataire, la joie et l’amour seront au rendez-vous, notamment cet été. Beaucoup vivront la fin de la solitude ou des aventures sans lendemain au profit d’une merveilleuse histoire. Ouvrez l’œil, sans crainte !

 

Cancer - Du 22 juin au 22 juillet

En couple, 2020 est idéale pour officialiser votre relation. Une aubaine pour vous qui affectionnez particulièrement un entourage stable et aimant. Et si vous avez déjà fondé un foyer, votre famille sera plus que jamais votre priorité.
Célibataire, soyez particulièrement attentif au dernier trimestre. Très intuitif, vous ne devriez pas avoir de mal à reconnaître votre âme sœur.

 

Lion - Du 23 juillet au 22 août

En couple, vous aurez à cœur d’améliorer votre relation ce qui passera par un changement important voire un déménagement vers le mois de juin.
Célibataire, ce ne sera pas forcément la meilleure année pour vivre le grand amour. Qu’à cela ne tienne, vous saisirez toutes les occasions qui vous permettront de vous divertir et d’élargir votre cercle amical.

 

Vierge - Du 23 août au 22 septembre

En couple, l’épanouissement, la douceur et la bonne humeur seront au rendez-vous. Toujours à la recherche de la perfection, mettez de l’eau dans votre vin et souffrez quelques défauts chez votre partenaire.
Célibataire, vous tournez une page. 2020 vous verra en finir avec la solitude ou au contraire mettre un terme à une relation qui ne vous satisfait plus.

 

Balance - Du 23 septembre au 22 octobre

En couple, les mois à venir sont propices à la réflexion. Pour certains, il s’agira d’une complète remise en question ; pour les autres, vous vous déciderez enfin à vous faire passer la bague au doigt.
Célibataire, attendez-vous à vivre un premier trimestre tourné vers l’amitié, puis vers le printemps, une passion inattendue viendra chambouler tous vos plans.

 

Scorpion - Du 23 octobre au 22 novembre

En couple, vous ne manquerez pas de fantaisie. Vous multiplierez les sorties et les invitations. Votre partenaire va avoir du mal à vous suivre, ne négligez pas pour autant vos moments à deux !
Célibataire, vous rêvez d’une vraie rencontre. Osez la vivre !

 

Sagittaire - Du 23 novembre au 21 décembre

En couple, cette année sera très positive et épanouissante auprès de l’être aimé. Vous aurez mille et un projets que vous serez impatients de concrétiser avec votre moitié. Voyages et découvertes, vous ne vous arrêterez jamais pour le bonheur de votre moitié.
Célibataire, 2020 est une année toute douce. Au moment de la rencontre, attention au choix de vos mots, vous vous savez trop direct et peu diplomate ! À bon entendeur…

 

Capricorne - Du 22 décembre au 19 janvier

En couple, ce sera une année qui vous permettra de mieux déterminer vos envies et vos aspirations. Vous saurez ce que vous voulez et vous parviendrez à l’exprimer. Le printemps et l’été seront parfaits pour vous retrouver.
Célibataire, au fil des mois, vous saurez mieux quel type de relation vous convient. Ne restez pas focalisés sur le passé, il est grand temps d’aller de l’avant.

 

Verseau - Du 20 janvier au 19 février

En couple, vous aspirerez à une vie tranquille rythmée par de petites habitudes. Bien que cela ne vous ressemble guère, cela vous ira parfaitement tant que votre moitié vous laisse vivre votre vie intérieure.
Célibataire, vous trouverez de belles satisfactions dans cette liberté que vous appréciez tant. Indépendant, vous n’en êtes pas, pour autant, moins rêveur et le printemps pourrait vous apporter une très jolie réalité.

 

Poisson - Du 20 février au 20 mars

En couple, vous aurez envie de mettre vos envies et vos idées en commun, ce qui vous permettra d’avancer ensemble à l’unisson. Attention à ne pas vous laisser envahir par les doutes, faites confiance à votre intuition !
Célibataire, une rencontre est possible au troisième trimestre mais attention à ne pas donner votre confiance trop vite, votre empathie légendaire peut vous jouer des tours. Prudence est mère de sûreté.

 

Télécharger l’horoscope en format pdf 242,92 kB

 

 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Vie sociale