Votez pour le projet de Puteaux

La Ville de Puteaux a déposé un projet au budget participatif écologique de la Région : votez pour sa réalisation.

votez au budget participatif de la région

Soutenez sans tarder le projet de la ville de Puteaux : un module de 24 places de stationnement pour les vélos dans le parking de l’Hôtel de Ville de Puteaux.

Vous avez jusqu’au 26 octobre pour vous prononcer en faveur du projet.

Pour cela, rien de plus simple, créez un compte sur le site, puis sélectionnez la thématique « vélo & mobilités propres au quotidien », puis mot-clé Puteaux :

Les projets qui auront obtenu le plus de voix seront réalisés. Nous comptons donc sur votre mobilisation !

A savoir :
Le Budget participatif écologique et solidaire de la Région Ile-de-France, c’est la possibilité offerte à tous de devenir acteurs de de leur cadre de vie en prenant part à une démarche citoyenne originale, d’une ampleur inédite en France : 500 millions d’euros sur 5 ans y sont consacrés.