Un nouveau visage à la MDDF

Une nouvelle conciliatrice de justice a été nommée à la Maison du Droit et de la Famille de Puteaux.

mddf-web

Un conciliateur de justice est un auxiliaire de justice bénévole chargé de faciliter le règlement amiable des différends relatifs à certains litiges civils : entre propriétaire et locataire, entre voisins, de consommation… Son action permet un règlement rapide des litiges simples et fluidifie le fonctionnement de la justice.

Depuis mi-juin, la Maison du Droit et de la Famille peut compter sur l’expertise d’Anne-Marie Martin, nouvelle conciliatrice de justice nommée par la cour d’appel de Versailles. Elle prend le relais de M. Bloch, qui poursuit cependant son engagement bénévole au sein de la structure. Ses permanences sont assurées par mail et téléphone sur rendez-vous via maisondudroit@mairie-puteaux.fr