Un calendrier 2023 de wouf !

La ville de Puteaux met à l’honneur vos petites boules de poils dans un calendrier 2023 à retrouver au Puteaux Point-Info.

02_DT_6504_CALENDRIER_CHIENS_PUTEAUX_WEB

Décalé, attendrissant, drôle ou incongru, votre chien sera la STAR de tous les foyers putéoliens en 2023! La Ville vous invitait en effet à photographier votre fidèle compagnon dans tous ses instants de vie et d’envoyer vos clichés au service Communication de la Ville… Et vous avez été nombreux à vous prendre au jeu !

Résultat : un superbe calendrier 2023 rempli de mignonnes petites frimousses à croquer, disponible gratuitement au Puteaux Point-Info, 120 Rue de la République.

Info +

Depuis quelques jours, la Ville de Puteaux, labellisée « 3 pattes », déploie une carte d’urgence pour secourir un animal domestique. Objectif : permettre à tous les propriétaires d’animaux, en cas d’accident, de signaler aux secours la présence d’un animal isolé à leur domicile.

Disponible en téléchargement ou au Puteaux Point-Info.