Tour de France : RDV le 24/07 à Puteaux !

Les coureurs de la Grande Boucle, partis aujourd’hui de Copenhague, traverseront notre Ville le 24 juillet.

tour-de-france-web

C’est le rendez-vous cycliste de l’année : chaque été, le Tour de France rassemble les meilleurs coureurs de la planète sur cette compétition par étapes. Traditionnellement, la dernière étape de la « Grande Boucle » se termine par une parade sur les Champs-Elysées et cette année, Puteaux va profiter du passage des coureurs.

Cette 21e et dernière étape du Tour 2022, qui part de la Défense Arena, traverse effectivement notre ville par l’ÉcoQuartier des Bergères. Le 24 juillet, le public est ainsi attendu au niveau de l’avenue Charles de Gaulle ou du rond-point des Bergères, où la caravane publicitaire passera vers 14h30, suivie des coureurs vers 16h30.

Rendez-vous le 24 à Puteaux !

Crédit photo : ASO Aurélien Vialatte