Soutenons nos commerçants avec Puteaux Glideapp

L'application des commerçants de Puteaux reprend du service ! Commandez et faites-vous livrer ou retirez vos commandes !

soutenez les commerçants

Pour soutenir vos commerçants putéoliens, une nouvelle fois touchés de plein fouet par la crise sanitaire, la Ville de Puteaux réactive l’application lancée au printemps.

Très simple d’utilisation, ce service innovant consultable sur ordinateur, tablette et smartphone permet de contacter l’ensemble des commerçants de proximité, sur les marchés ou en centre-ville, ainsi que les restaurateurs. Il est également possible de rechercher des enseignes par type de produits ou par quartier.

Chaque commerce dispose d’une fiche comportant le nom de l’enseigne ou du stand ainsi que deux options permettant soit d’envoyer un SMS directement au commerçant, soit de l’appeler pour commander les produits désirés.

Rendez-vous sans tarder sur : https://achetons-a-puteaux.glideapp.io/

Toutes les informations sur la page :
Coronavirus : Commerces ouverts

Télécharger le protocole renforcé pour les commerces