Retour sur le Nouvel an chinois et l’année du dragon

Cette année, du 10 février 2024 au 28 janvier 2025, le dragon règnera sur l’horoscope. 

chinois

Pour célébrer comme il se doit ce changement, l’association putéolienne La Route de la Soie a organisé un spectacle qui a rassemblé plus de 500 personnes au Conservatoire.

 

Puissance, sagesse et bonne fortune : zoom sur ce qui vous attend cette année

Alors que certains signes du zodiaque seront inondés de chance (Rat, Singe et Coq), d’autres devront relever des défis (Bœuf, Serpent et Chien).

Côté signe du Dragon, tous ne seront pas logés à la même enseigne ! Pour les Dragons de Bois (nés en 1964 ou en 2024), cette année leur sera bénéfique. Au programme, développement personnel et mise en avant de leur force intérieure et de leur résilience. En revanche, les Dragons de Feu (nés en 1976) feront l’objet d’une fougue et d’une impulsivité non maîtrisées.

Cette année, les Dragons de Terre (nés en 1988), auront l’occasion de s’appuyer sur leurs points forts pour poursuivre leurs objectifs avec détermination. De même, les Dragons de Métal (nés en 1940 et 2000) découvriront que 2024 les pousse à explorer leur côté innovant et à prendre des risques. Pour finir, les Dragons d’Eau (nés en 1952 ou en 2012) devront prendre soin d’eux-mêmes.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Ma ville