Rappel vaccinal : de nouveaux créneaux ouverts au Centre de vaccination de Puteaux

Vous pouvez, dès aujourd’hui, prendre rendez-vous pour vous faire vacciner ou recevoir une dose de rappel au Centre de vaccination municipal.

dolto-vaccination-3eme-dosse

Compte tenu de l’afflux de demandes des personnes de plus 65 ans, vaccinées depuis plus de 6 mois et invitées à effectuer leur 3e dose de rappel, les équipes du Centre de vaccination de Puteaux se mobilisent pour proposer de nouveaux créneaux de vaccination :

• Du mardi au vendredi de 14h30 à 19h
  • Le samedi de 8h30 à 12h
Comment prendre rendez-vous ?

Pour vous faire vacciner, prenez rendez-vous par téléphone au 01 46 92 92 21 ou en ligne via la plateforme Doctolib.

Où se rendre ?

Le jour de votre rendez-vous, direction le 26 rue Anatole France et suivez le fléchage dédié pour accéder à l’espace de vaccination. Il se trouve au 5e étage du bâtiment.