Putéolienne 2020: les inscriptions sont ouvertes

Enfilez vos baskets pour la 16e édition de la Putéolienne, le rendez-vous incontournable des passionné(e)s de course à pied.

putéolienne

Dans une ambiance conviviale, sportifs occasionnels et amoureux du bitume vont se retrouver le 8 mars, pour la célèbre course à pied dans les rues de Puteaux. Au programme, trois parcours différents pour tous les niveaux et toutes les générations :

COURSE À PIED 3 KM
Course familiale ouverte à tous sans classement avec des obstacles ludiques à franchir, des animations de tir à l’arc et de précision et 2 structures gonflables sur le parcours.

COURSE À PIED 5 KM
Course réservée aux femmes de plus de 14 ans.

MARCHE NORDIQUE 5 KM
Ouverte à tous

Cette année, le top départ sera donné sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville à 11h. Alors prêt ? Partez !

16e édition de la Putéolienne
8 mars 2020 – Départ à 11h sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville
Renseignements par téléphone au 01 46 25 03 61 ou par mail : sports@mairie-puteaux.fr
Inscriptions sur www.topchrono.biz