Puteaux obtient sa 4e fleur

En 2020, Puteaux a été honorée de la 4e fleur au concours national Villes et Villages fleuris !

Puteaux 4 fleurs

Chaque année, le concours des Villes et Villages fleuris récompense les communes qui ont su placer le végétal au cœur de leur politique. Une ville fleurie, ce n’est pas seulement une ville jolie : c’est aussi et surtout un havre de paix pour les habitants et visiteurs, mais également une preuve de l’engagement de la commune dans les problématiques environnementales.

Un engagement municipal récompensé
S’engager pour une Ville verte c’est s’engager pour un futur meilleur, c’est changer le cours des choses à l’échelle de son territoire. C’est une cause que la ville de Puteaux place au cœur de sa politique.

La récompense des 4 fleurs, la plus haute du palmarès, vient saluer les efforts des agents la Ville, qui, tout au long de l’année, permettent aux Putéoliens, et à tous ceux qui viennent à Puteaux, de profiter d’un cadre de vie vert et durable.

La Municipalité œuvre chaque jour à ce double objectif, grâce au soutien précieux de ses habitants qui concourent au fleurissement de leur ville, notamment dans le cadre de l’opération très suivie des « Balcons et Jardins fleuris ».

L'occasion de remercier les 15 jardiniers et leur responsable, qui rendent notre Ville plus belle.

Jardiniers

Découvrez tout ce qui fait de Puteaux une ville fleurie : https://www.puteaux.fr/Cadre-de-vie/Puteaux-ville-verte-et-fleurie

Ensemble, nous avons décroché les 4 fleurs. Ensemble, nous continuerons de faire de Puteaux une ville verte et engagée.