Puteaux gourmand : L’Imperfetto

Découvrez l’art de la pizza napolitaine au 14 boulevard Richard Wallace.

imperfecto

À la tête du restaurant, deux Italiens originaires de la province de Naples, Simone Lombardi et Tonino Cogliano, ce dernier s’étant fait un nom en remportant le titre de « champion du monde de la pizza napolitaine » à Las Vegas en 2015.

Arrivés en France il y a quelques années, les deux associés vous proposent un panel de 13 pizzas cuites au feu de bois. Vous pourrez ainsi déguster des pizzas traditionnelles comme la « 4 formaggi » ou la « Tonno » mais également des pizzas spécialement créées par la maison, dont « l’Imperfetto 2.0 » : mozzarella, jambon cru, salade de roquette, fromage au lait de vache à pâte filée et huile d’olive de truffe blanche. Le tout avec une gamme supérieure de produits bio labellisés AOC, AOP et Slow food.

La carte vous permet d’opter également pour des panuozzi (pizza farcie sous forme de panino), des ripieni (pizza farcie et pliée en deux) ou bien les fameuses sfiziosi, ces spécialités à déguster en apéritif qui vous transporteront un peu plus encore du côté de Naples !

Imperfetto
14 boulevard Richard Wallace