Participez à la Nuit du handicap

Ce samedi 12 juin sur l’Île de Puteaux, une pléiade d’activités vous sera proposé dans le cadre de la Nuit du Handicap  : danse, sport, musique, initiations et animations en tout genre !

nuit du handicap

En cette année si particulière, les bénévoles de Puteaux, en partenariat avec les associations locales de personnes handicapées, et avec le soutien de la Municipalité, se réjouissent de vous accueillir le 12 juin prochain, de 16h à 22h sur l’Île de Puteaux.

Tout au long de la journée, cet évènement solidaire et convivial sera rythmé par de nombreuses activités : Handi course, Match de rugby en fauteuil à 7, Initiation au « Air handi-boxing », tir à l’arc sans les bras, initiation à la langue des signes, jeu concours, handi zumba…Une belle occasion de déjouer les préjugés en révélant les nombreux talents des personnes en situation de handicap !

Plus d’informations :

Pôle Handicap