Où trouver des îlots de fraîcheur à Puteaux ?

Les fortes chaleurs sont de retour et il convient de s’en protéger. Comment profiter de l’extérieur sans avoir trop chaud ?

ilots-de-fraicheur-web

Lorsque le mercure commence à monter, le terme d’îlots de chaleur est souvent évoqué en zone urbaine. A Puteaux, des îlots de fraîcheur permettent justement de se prémunir de ces fortes chaleurs. Parcs arborés, fontaines d’eau potable, brumisateurs… à travers ses parcs et jardins, la Ville abrite de nombreux espaces verts et ombragés, préservés de la chaleur. Pour profiter du beau temps tout en restant au frais !

On pense immédiatement à l’Île de Puteaux et ses nombreux coins d’ombre, près du parc Lebaudy, et bien entendu la piscine du Palais des Sports qui s’y trouve. Plus au centre, le jardin Eichenberger ou le parc du Moulin sauront vous apporter fraîcheur et quiétude bienvenues. La plupart des parcs de la Ville abrite également des fontaines d’eau potable, indispensables en cas de fortes chaleurs.

Enfin, sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville, des brumisateurs sont installés dans les allées d’arbres qui l’entourent.

Visionner la carte interactive des parcs et jardins de Puteaux