Octobre Rose : agir ensemble

Dès le 1er octobre, l’Hôtel de Ville de Puteaux et les bâtiments municipaux seront éclairés en rose à la nuit tombée pour symboliser l’engagement de la Ville face au cancer du sein, à l’occasion d’Octobre Rose.

OCTOBRE-ROSE_AFFICHE_web

En effet, cette campagne nationale a vocation à sensibiliser femmes et hommes au dépistage, sans limite d’âge. Saviez-vous que 9 cancers du sein sur 10 peuvent être guéris s’ils sont pris en charge immédiatement ? Voilà pourquoi Puteaux se mobilise et vous donne rendez-vous afin de promouvoir le dépistage. Plusieurs temps forts ponctueront ce mois de prévention grâce à un programme riche en animations, mêlant information, défi, course, conférence, exposition, spectacle, etc. Le cancer du sein n’est pas une fatalité, des gestes simples permettent de le détecter et d’en guérir. Tant qu’il y aura encore des femmes à sauver, Puteaux sera mobilisée !

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

Octobre Rose 2022