Mesures COVID-19 : Gestion des déchets

Les collectes sont maintenues, mais certains services sont suspendus.

Mesures COVID déchets

En cette période particulière, les collectes des ordures ménagères, des emballages et papiers recyclables et du verre sont conformes aux prévisions : les collectes en porte à porte organisées par la société Derichebourg et les collectes en point d'apport volontaire confiées à la société Véolia fonctionnent correctement. 
Aucune perturbation n'est à signaler à date

Le centre d'incinération des ordures ménagères Isséane et le centre de transfert des déchets recyclables de Nanterre demeurent ouverts avec des adaptations d'horaires (plus d'informations : 01 40 13 17 00). 

Encombrants :
 La collecte des appareils électriques et électroniques est interrompue. Merci de ne plus sortir les appareils électriques,  électroniques et électroménagers sur le trottoir.
La collecte des autres encombrants (type meubles, canapés, lit, sommiers) se poursuit pour le moment.
Plus d'informations : 01 41 85 11 74

La collecte Écobus du jeudi 19 mars au marché Chantecoq est annulée.

En revanche, le service de déchetterie mobile du Marché Chantecoq et du Marché des Bergères est interrompu. La déchetterie fixe de Nanterre est également fermée.

La prochaine collecte des déchets verts est à ce jour maintenue le mardi 31 mars. Toutefois, la distribution des sacs "déchets verts" est suspendue jusqu'à nouvel ordre, le Pôle Déchets étant fermé au public.

Enfin, si la fourniture de bacs neufs est maintenue, la maintenance (ou le retrait) des bacs usagés est suspendue jusqu'à nouvel ordre. 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Ma ville