Les commerçants mobilisés contre les violences sexistes

Puteaux se mobilise, cette année encore, pour l’égalité de tous. La Maison du Droit et de la Famille (MDDF), en partenariat avec le Conseil Égalité Femmes-Hommes, a imaginé une campagne de sensibilisation déclinant plusieurs actions.

commerçants contre les violences sexistes

Afin de diffuser au maximum les structures d’accompagnements et les numéros d’urgence, les commerçants volontaires putéoliens les ajouteront sur les tickets de caisse, ainsi que l’adresse de la MDDF.

La Ville a également distribué des sacs à pain sur lesquels est imprimé le violentomètre, réglette qui permet de prévenir les violences conjugales en permettant aux potentielles victimes d’identifier les situations dangereuses, ainsi qu’un rappel des numéros d’urgence.
Ces sacs seront donnés dans les boulangeries pour une diffusion maximale.