Le travail des artisans locaux mis en lumière

« AnaGold » et « Barbeau et Barbotine », artisans de Puteaux, sont mis à l’honneur.

visites-artisans

Le Département met à l’honneur ses artisans ! AnaGold, plumassière, et Barbeau et Barbotine, peintre sur porcelaine, vous proposent de découvrir les secrets de leur art, 100% made in Puteaux.

AnaGold propose des bijoux et objets de décoration ornés de plumes d’oiseaux. Elle travaille également le métal pour des créations entièrement fait main. Lors de ces visites, elle vous partage son savoir-faire, mais également des plumes et des oiseaux, ainsi que de ses inspirations.

Barbeau et Barbotine s’inscrit dans la tradition de la peinture sur porcelaine, sur des objets de porcelaine fine de Limoges. Elle vous dévoilera lors de la visite une démonstration des techniques de fabrication étape par étape.

Plus de renseignements sur : https://exploreparis.com/fr/4512-travail-de-la-plume-peinture-sur-porcelaine-a-la-decouverte-de-savoir-faire-originaux-et-meconnus-.html?search_query=plume&fast_search=fs#/