Le grand sapin de Noël est arrivé !

Ça y est, l’esprit des fêtes est là ! Le grand sapin est arrivé à Puteaux dans la nuit de mardi à mercredi…

sapin-web

Une douce odeur de conifère et de fêtes de fin d’année a envahi la place Simone et Antoine Veil depuis la nuit dernière… En effet, le grand sapin, symbole de Noël, a été installé sur cette place au cœur de Puteaux !
Haut d’une vingtaine de mètres, ce conifère est arrivé directement des Ardennes françaises, où il était voué à être abattu. Il trouve une seconde vie à Puteaux, où il émerveille déjà petits et grands avant d’être décoré. Mais le clou du spectacle aura lieu le 2 décembre à 18h à l’occasion du lancement des Illuminations, Place du Théâtre.
Comme chaque année, à l’issue des Festivités de fin d’année, ce majestueux conifère sera valorisé en copeaux pour pailler les massifs fleuris de notre Ville. Rien ne se perd, tout se transforme.