La tour Hekla a été inaugurée

L’immeuble de 48 étages a été inauguré hier, jeudi 1er décembre, en présence du Maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud.

tour-Hekla-web

C’est la fin des travaux pour la tour Hekla ! Un peu plus de quatre ans après la pose de la première pierre, en août 2018, cette tour dessinée par l’architecte Jean Nouvel a été inaugurée ce jeudi 1er décembre, en présence notamment du Maire de Puteaux, Joëlle CECCALDI-RAYNAUD.

Avec ses 220 mètres de haut et près de 76 000m2 de surface, cet édifice monumental accueillera bientôt de nouveaux salariés répartis entre les 48 étages du bâtiment. Cette tour innovante a été conçue avec une vision environnementale, avec notamment 14 km de brise-soleil pour contribuer à la régulation thermique du bâtiment. Sa conception répond par ailleurs aux certifications les plus élevées.

Puteaux.fr vous propose de revivre en images cette inauguration-visite !

tronbinoscope-photos-Hekla