La fête foraine s’invite sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville

C’est la fête ! Les petits et les grands enfants retrouveront une ambiance de fête foraine au pied de l’Hôtel de Ville du 9 décembre 2023 au 7 janvier prochain.

FA-fete-foraine-WEB

Ce ne sont pas moins de 6 manèges qui entourent la traditionnelle patinoire ! Parmi eux, la tour ascensionnelle promet un shoot d'adrénaline, les chaises volantes offrent un carrousel suspendu grâce à la force centrifuge, et les pistes de luge garantissent des descentes mémorables en bouées. Ajoutez à cela la pêche aux canards, le petit train du Père Noël et les trampolines à élastique pour une sensation grisante.

Côté gourmandises… La Sucette chaude et le Chalet d'altitude proposent une offre de restauration revigorante et régressive. Des chichis, gaufres, crêpes, pommes d'amour, barbe à papa, chocolat chaud et vin chaud sont au menu, offrant de délicieuses options pour satisfaire toutes les gourmandises et se réchauffer du froid hivernal.

A noter > L’Exposition Lego® Harry Potter :

Seulement à quelques pas, les amateurs de magie peuvent également explorer l'univers d'Harry Potter grâce à l'exposition en briques Lego® qui se tient dans la salle des Colonnes de l’Hôtel de Ville. Une entrée magique dans un monde fantastique qui séduira les fans de tous âges.