Journée internationale des archives

À cette occasion, le service des Archives de la Ville mettra en ligne sur son site de nouveaux documents incroyables, témoignages de l’histoire de Puteaux.

13

Depuis sa création en 2008, la Journée Internationale des Archives a pour but de faire prendre conscience à l’opinion publique de l’importance des archives. À cette occasion, nous vous invitons à visiter le site du Services des Archives où vous aurez accès aux ressources numérisées, dont des documents datant du 17e siècle !

Le site Internet des Archives se veut aussi une vitrine de la richesse documentaire de la Ville et souhaite la révéler de manière interactive et interagir avec le grand public à travers des expositions en ligne, des jeux de découverte pédagogiques avec groupes d’images à identifier, des associations de noms et d’images et de cartes postales ou de photographies.

www.archives.puteaux.fr