Faites-vous vacciner à Puteaux

Le centre de vaccination de Puteaux ouvre ses portes. Prenez rendez-vous pour vous faire vacciner si vous faites partie de la population éligible.

centre de vaccination

Dès l’après-midi du lundi 19 avril, le Centre Médical Françoise Dolto accueille un centre de vaccination.

Vous pouvez prendre rendez-vous dès maintenant par téléphone au 01 46 92 92 21. Vous pouvez également prendre rendez-vous en ligne via la plateforme Doctolib.
Aucun rendez-vous ne sera pris sur place.

Le centre vaccinera avec le vaccin Pfizer-BioNTech.
Si vous recevez votre 1ère dose de vaccin dans le Centre, il est impératif d'y faire également la 2e dose.

Retrouvez toutes les informations sur la page du Centre de vaccination.

Ce centre est réservé à la population générale. Les professionnels de santé et du secteur médico-social bénéficient de centres de vaccination dédiés, que vous pouvez retrouver sur le site de l’Agence Régionale de Santé.

centre de vaccination

Rejoignez l’équipe du centre
Le Centre Médical Françoise Dolto recrute des médecins ou infirmiers vaccinateurs : envoyez votre candidature à recrutement@mairie-puteaux.fr