Des panneaux historiques aux quatre coins de Puteaux

Des panneaux sur l’histoire des bâtiments de la Ville ont été installés, à l’occasion des Journées européennes du patrimoine en septembre.

panneau-historique-web

Connaissez-vous bien l’histoire de votre Ville ? À l’occasion des Journées européennes du patrimoine, les Archives municipales de Puteaux ont installé des panneaux d’information retraçant l’histoire de quatre bâtiments emblématiques de notre cité : l’Hôtel de Ville, le théâtre de Puteaux, le Moulin de Chantecoq et la Maison Lorilleux.

Grâce à ces panneaux, vous pourrez retenir l’essentiel de l’histoire de ces bâtiments, et même approfondir grâce à votre smartphone ! En effet, des QR codes peuvent être scannées sur chacun de ces panneaux, vous redirigeant vers le site internet des Archives municipales pour encore plus d’anecdotes !