Des bornes d’appel d’urgence sur la voie publique

Depuis quelques mois, des bornes d’appel d’urgence situées sur la voie publique vous permettent de contacter directement la Police municipale en cas de danger.

borne-appel-urgence-web

Matérialisées par un « SOS » au sommet du poteau ainsi qu’une peinture bleu-blanc-rouge et un logo de la Police municipale, deux bornes vous permettent d’entrer en relation avec la police municipale, 7/7 et 24/24, par un simple appui sur un bouton, en cas de situation à risque.

Ces deux bornes sont situées au niveau de la place Simone Veil et au square des Marées. Un nouveau dispositif technologique qui renforce la sécurité des Putéoliens et facilite également le travail des agents de police de la Ville.