Demandes de masques supplémentaires

La distribution de masques de protection réutilisables à la population est en cours. Chaque foyer putéolien va recevoir une enveloppe contenant 2 masques d'ici la fin de cette semaine.

Demandes de masques supplémentaires

Pour parfaire ce dispositif de protection, un formulaire de demandes de masques supplémentaire est mis à votre disposition.

En effet, si votre foyer est constitué de plus de 2 personnes, la Ville a prévu un système de réapprovisionnement sur justificatif.

Pour se faire, rien de plus simple, il vous suffit d'effectuer votre demande en remplissant un formulaire prévu à cet effet :
Demande de masques supplémentaires

Une fois la première distribution de masques achevée, les agents de la Ville se déplaceront à votre domicile pour vous délivrer les masques supplémentaires. Un justificatif d'identité des membres composant votre foyer pourra être demandé.

Pour rappel, ces masques sont gratuits. Ils sont lavables et leur conception a été certifiée par la Direction Générale de l'Armement comme étant conforme aux recommandations de l'AFNOR.

Pour que la sortie de confinement se déroule en toute sécurité, nous vous rappelons que le port du masque est vivement recommandé dans l'espace public. Il sera obligatoire dans les transports. Cette protection supplémentaire ne vous affranchit pas des règles d'hygiène élémentaires et des gestes  barrières indispensables au recul de l'épidémie.

Ensemble, et pour la santé de tous, soyons responsables.

NB : si vous ne pouvez pas formuler votre demande via le formulaire dédié, le numéro vert est disponible au 0 800 092 093 du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

Puteaux TV : tuto bien porter son masque